• Mes Partenaires

    :Mon bouton:

    Petite info...

    :Mes partenaires:

    .: Mathiilde. :.

    :icondecolita:

    pour Mathiilde.

     

    .: Nicoprod84 :.

     

    .: Ritsu :.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mathollie Profil de Mathollie
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:32

    Est ce que je peux devenir partenaire avec mon 1er blog? ^^ Voici le bouton : pour Mathiilde.

    2
    Man-oon Profil de Man-oon
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:44

    Je l'ai rajouté!

    J'espère que tu m'as ajouté toi aussi ;)

    3
    Mathollie Profil de Mathollie
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:48

    Oui ! :P

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:31

    Salut tu peux me mettre ce bouton s'il te plaît ?

    ( Je suis déjà partenaire ;) )

    Merci d'avance et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :